Isolateurs pour procédés aseptiques-toxiques

Isolateurs pour procédés aseptiques-toxiques

L’isolateur EREA pour procédés aseptiques-toxiques permet d’assurer une constante dans un procédé industriel où il est indispensable de protéger le produit, le personnel et l’environnement. Cet isolateur assure une production sûre et fiable, telle qu’exigée par l’industrie pharmaceutique et ses applications connexes.

Manipulez des produits toxiques ou cytotoxiques en étant protégé

EREA a développé une gamme d’isolateurs pour la manipulation de produits toxiques et cytotoxiques. Etanche et hermétique, l’isolateur est constitué d’un espace principal, parfaitement stérile où vous pouvez manipuler des produits toxiques pharmaceutiques ou biotechnologiques. A flux turbulent ou à flux laminaire, notre isolateur peut concilier stérilité et toxicité (OEB 5 avec dépression à -80 Pa) avec régulation de la température, de la pression et de l’humidité. Il intègre également des systèmes de transfert qui permettent l’entrée et la sortie des produits et l’élimination des déchets tout en respectant le confinement et les conditions aseptiques.

Doté de de filtres de très haute efficacité (HEPA), l’isolateur utilise aussi un système de biodécontamination intégré (par H2O2). Ces technologies visent à l’élimination des microbes et particules provenant de toutes les sources de contamination possibles.

Les isolateurs EREA répondent à toutes les normes en vigueur et sont personnalisables en fonction de vos besoins industriels.

EREA, fabricant d’isolateurs sur mesure

Des produits innovants, des solutions sur mesure ainsi qu’un service et une assistance efficaces ont fait d’EREA un partenaire majeur pour l’industrie pharmaceutique. Notre isolateur pour procédés aseptiques-toxiques répond aux exigences de la production pharmaceutique en intégrant innovation et savoir-faire technologique.

De la conception à la mise en service, EREA s’occupe de tout. Nous prodiguons des conseils personnalisés afin de vous fournir un isolateur sur mesure. Nous avons aussi développé une gamme de solutions d’isotechnie clés en main : PSM, cabine d’échantillonnage et prélèvement, RABS, chariots de transfert, poste de pesée. Toutes nos solutions sont adaptées aux nouvelles réalités de l’industrie pharmaceutique.

EREA, à votre service pour répondre à vos besoins

Depuis 30 ans EREA développe des adaptations réalisables, des process et tests stériles pour l’industrie pharmaceutique. Nos équipements bénéficient des dernières innovations technologiques, nos équipements sont fabriqués en France et respectent toutes les normes en vigueur.

Afin de vous fournir des solutions d’isotechnie sur mesure, EREA dispose d’un atelier de 2 500 m2 d’atelier, d’une équipe ultra spécialisée, de logiciels de simulations aérauliques et de visualisation 3D. Nous avons aussi aménagé une salle blanche pour la réalisation d’essais d’ergonomie grandeur nature.

Obtenez des informations sur nos équipements en contactant nos équipes techniques. Nous sommes en mesure de vous fournir des réponses rapides, détaillées et personnalisées.

Souhaitez-vous une estimation pour votre projet ?

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis personnalisé.